vendredi 29 mars 2013

Positivez!!


Pessimisme, positivisme, rire et larmes, toutes ces émotions donnent du piquant à notre existence mais à condition de savoir les canaliser et les comprendre.

Savoir canaliser ses émotions ce n'est pas les nier et encore moins les refouler. Les émotions sont nécessaires à notre équilibre intérieur. Mais tout comme un enfant a besoin de s'appuyer sur des repères éducatifs, notre être intérieur doit apprendre à les gérer. Apprenez à positiver. Pour un entrepreneur, il est important de toujours positiver. En effet, actuellement, les nouvelles vont très vites. Nous pouvons être au courant de ce qui se passe dans la minute qui suit l’évènement.  C’est pour cette raison qu’il est important de savoir filtrer les informations pour éloigner au maximum les choses négatives et ne garder que les positives.

Si vous souhaitez en savoir plus, cliquez sur le lien suivant : http://creerbusinesseuros.com/enterpreneurs/

Dans n’importe quel événement  situation dans laquelle vous vous trouvez, il y aura toujours deux possibilités d’analyse. Soit vous ne voyez que le négatif, soit vous positivez. Positiver vous permet de tirer des conclusions de la situation qui vous feront avancées.

Dans le sport, par exemple, tous les sportifs sont confrontés à des difficultés à un moment ou à un autre de leur carrière. Les meilleurs sont tout simplement ceux qui ont su positiver et tirer des leçons positifs tout au long de leur parcours.

Il est tout aussi important de s’entourer de personnes positives. Celles-ci vous donneront l’énergie d’avancer dans votre carrière. Alors choisissez votre entourage !!

Ghislaine.L


Si vous souhaitez en savoir plus, cliquez sur le lien suivant : http://creerbusinesseuros.com/enterpreneurs/


1 commentaire:

  1. Je suis si heureux aujourd'hui parce que Dieu l'a fait pour moi après avoir traversé des moments difficiles avec d'autres prêteurs et rien ne fonctionne, j'étais sur le point de perdre ma foi et mon espoir, mais je dois toujours rester fort et poursuivre ce que je recherche. je suis heureux aujourd'hui parce que Dieu m'a dirigé vers la meilleure société de prêt et je n'ai rien regretté après les avoir contactés et mon désir du cœur a été exaucé et j'ai reçu le montant que j'ai demandé (300 000,00 USD), l'argent a été versé mon compte après deux semaines de discussion avec l'entreprise et ils ne m'ont pas stressé ni donné de maux de tête pour obtenir ce prêt d'eux, d'autres membres de ma famille et des amis que je leur ai adressés ont tous obtenu leur prêt aussi, je t'aimerais pour contacter pedroloanss@gmail.com/whatsapp +1-8632310632. et obtenez votre prêt rapidement et c'est sûr et rapide, vous qui avez perdu espoir, la foi et tout ce que vous avez juste au nom de l'obtention d'un prêt et rien ne marche, pariez-moi si vous essayez cet homme appelé pedro jerome, vous ne regrettez jamais rien et votre demande de prêt sera approuvée et elle sera versée directement sur votre compte bancaire, alors dépêchez-vous maintenant et contactez une réponse rapide sur WhatsApp +1-8632310632. demandez n'importe quel type de prêt, et il vous sera accordé. je te souhaite le meilleur

    RépondreSupprimer