Souhaitez-vous vendre plus de
produits pour exactement le même nombre de visiteurs en convertissant vos
prospects en clients ? Aimeriez-vous avoir la possibilité d'amener
progressivement vos visiteurs vers votre bouton d'achat pour qu'ils puissent
acquérir votre produit ?
Lorsque vous aurez terminé la
création de votre produit, vous devrez commencer un travail simple d'apparence,
mais qui peut se révéler extrêmement complexe si vous souhaitez obtenir de bons
résultats. Ce travail est l'écriture d'une lettre de vente.
On peut comparer une lettre de
vente à un commercial réalisant la promotion de votre produit 24h/24 et 7j/7.
Tout comme le commercial, si votre texte n'a pas un impact sur vos clients
potentiels, vous perdrez la vente. Alors que le commercial peut rattraper le
coup à tout moment, si le prospect décide de quitter votre site, il sera
impossible de le retenir. Il cliquera sur la petite croix rouge présente en
haut à droite de son navigateur et vous perdrez une vente... une de plus ! On
dit que le taux de conversion est généralement de 2 %. Cela signifie que vous
réaliserez 2 ventes tous les 100 visiteurs. Suivant la qualité de votre texte,
ce pourcentage peut-être plus élevé, mais il peut aussi être plus bas.
Si vous souhaitez en savoir plus, cliquez sur le lien
suivant :
Si vous souhaitez éviter de
faire fuir tous vos visiteurs, vous devrez connaître les techniques permettant
de capter leur attention et de la retenir pour qu'ils puissent lire votre
lettre de vente en entier.
Au final, la création d'un
produit de qualité n'est que le commencement. Un élément tout aussi important
est la rédaction d'une bonne lettre de vente. Celle vous permettant de
convertir le maximum de visiteurs en acheteurs. En connaissant toutes les
techniques et tous les éléments à ajouter, vous ne devrez pas rencontrer la
moindre difficulté.
Les personnes veulent gagner
de l'argent sur Internet. Une bonne lettre de vente peut vous aider à atteindre
cet objectif en convertissant le maximum de prospects en clients grâce à votre
lettre de vente.
Ghislaine.L
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