mardi 16 avril 2013

La force des témoignages


Lorsque vous envoyez un mail à vos prospects afin de présenter vos produits ou services, n’hésitez pas à y mettre des témoignages. Tout simplement parce que le public aujourd’hui est devenu très réticent à l’achat de produits inconnus. Donc il est intéressant d'avoir des témoignages positifs de personnes ayant une bonne expérience via le service que vous leur avez proposé, qui ont aimé le produit que vous leur avez vendu, qui ont atteint l’objectif qu’elles s’étaient fixé avant la vente du produit.
La présence de témoignages va rassurer : savoir que d’autres personnes ont déjà fait affaire avec vous, ont été très contentes du résultat auquel vous avez participé.


Si vous souhaitez en savoir plus, cliquez sur le lien suivant :


Comment demander un témoignage ? Tout simplement par email. Vous pouvez programmer un email qui part 20, 30 jours après la réception estimée du produit en demandant, par exemple : « Bonjour, j’espère que vous avez tiré bénéfice de mon produit XYZ. Si vous avez aimé mon produit, si cet article vous a aidé à atteindre votre objectif, je vous serai reconnaissant de me laisser un témoignage. Pour me laisser un témoignage, merci de répondre à cette adresse. »
Quelques précisions concernant les témoignages. Soyez très attentifs au fait d’avoir l’autorisation de chaque personne qui vous envoie un témoignage, car sans autorisation, vous pouvez avoir des problèmes légaux.

Ghislaine.L


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