Lorsque vous envoyez un mail à
vos prospects afin de présenter vos produits ou services, n’hésitez pas à y
mettre des témoignages. Tout simplement parce que le public aujourd’hui est devenu
très réticent à l’achat de produits inconnus. Donc il est intéressant d'avoir des témoignages positifs
de personnes ayant une bonne expérience via le service que vous leur avez proposé, qui ont aimé le produit que vous leur avez vendu, qui ont atteint l’objectif qu’elles s’étaient fixé avant la vente du produit.
La présence de témoignages va
rassurer : savoir que d’autres personnes ont déjà fait affaire avec vous,
ont été très contentes du résultat auquel vous avez participé.
Si vous souhaitez en savoir plus, cliquez sur le lien
suivant :
Comment demander un témoignage
? Tout simplement par email. Vous pouvez programmer un email qui part 20, 30
jours après la réception estimée du produit en demandant, par exemple : «
Bonjour, j’espère que vous avez tiré bénéfice de mon produit XYZ. Si vous avez
aimé mon produit, si cet article vous a aidé à atteindre votre objectif, je vous
serai reconnaissant de me laisser un
témoignage. Pour me laisser un
témoignage, merci de répondre à cette adresse. »
Quelques précisions concernant
les témoignages. Soyez très attentifs au fait d’avoir l’autorisation de chaque personne
qui vous envoie un témoignage, car sans autorisation, vous pouvez avoir des
problèmes légaux.
Ghislaine.L
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