Envoyer un email à votre base
de prospects, donc des non clients, et également à votre base de clients
lorsque vous avez un arrivage de nouveaux stocks. Anticiper l’arrivée de
produits qui vont arriver dans plusieurs mois. Si vous avez le pressentiment
que ce produit va véritablement faire un boum sur le marché, vous pouvez déjà
vous lancer plusieurs mois à l’avance dans
une phase de lancement de email, mais vous pouvez plus précisément quelques semaines
voire même quelques jours avant la
commercialisation de ce produit utiliser la campagne par email. Donc utilisez
l’email, l’email est un formidable outil pour créer l’anticipation vers votre
marché pour anticiper la sortie de nouveaux produits pour informer, mais
également pour créer, attiser la curiosité.
Si vous souhaitez en savoir plus, cliquez sur le lien
suivant : http://creerbusinesseuros.com/email/
Vous pouvez également envoyez
des emails pour limiter votre inventaire, ou tout simplement si votre
inventaire sera limité. Il suffit de dire clairement dans votre email qu’il n’y
en aura pas pour tout le monde et cela va attirer leur attention et surtout les
forcer à acheter parce que ce sentiment de rareté et d’exclusivité fonctionne
très, très bien dans le monde des ventes.
Un autre aspect que vous
pouvez utiliser dans tout ce qui concerne l’arrivage de nouveau stock lorsque
vous envoyez un email, c’est d’inclure des bonus.
L’envoie de mail est également
très intéressante dans d’autres circonstances.
Ghislaine.L
Si vous souhaitez en savoir plus, cliquez sur le lien
suivant : http://creerbusinesseuros.com/email/
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