lundi 8 avril 2013

Quand envoyer un email



Envoyer un email à votre base de prospects, donc des non clients, et également à votre base de clients lorsque vous avez un arrivage de nouveaux stocks. Anticiper l’arrivée de produits qui vont arriver dans plusieurs mois. Si vous avez le pressentiment que ce produit va véritablement faire un boum sur le marché, vous pouvez déjà vous lancer plusieurs mois à l’avance  dans une phase de lancement de email, mais vous pouvez plus précisément quelques semaines voire  même quelques jours avant la commercialisation de ce produit utiliser la campagne par email. Donc utilisez l’email, l’email est un formidable outil pour créer l’anticipation vers votre marché pour anticiper la sortie de nouveaux produits pour informer, mais également pour créer, attiser la curiosité.


Si vous souhaitez en savoir plus, cliquez sur le lien suivant : http://creerbusinesseuros.com/email/


Vous pouvez également envoyez des emails pour limiter votre inventaire, ou tout simplement si votre inventaire sera limité. Il suffit de dire clairement dans votre email qu’il n’y en aura pas pour tout le monde et cela va attirer leur attention et surtout les forcer à acheter parce que ce sentiment de rareté et d’exclusivité fonctionne très, très bien dans le monde des ventes.
Un autre aspect que vous pouvez utiliser dans tout ce qui concerne l’arrivage de nouveau stock lorsque vous envoyez un email, c’est d’inclure des bonus.
L’envoie de mail est également très intéressante dans d’autres circonstances.

Ghislaine.L


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