jeudi 2 mai 2013

Devenez auto entrepreneur


Il existe dans notre pays une énergie et un dynamisme considérables. Les Français ont des idées et une farouche envie d’entreprendre de devenir auto-entrepreneur : aujourd’hui, un Français sur deux déclare avoir envie de créer son activité, de devenir auto-entrepreneur. Cette énergie est un vivier de croissance et d’emplois. Une action forte a été engagée par le Gouvernement depuis les cinq dernières années pour inciter à la création et au développement d’entreprises, ce qui a permis à la France d’atteindre le niveau de 300 000 nouvelles entreprises par an.
L’auto-entrepreneur devrait permettre de libérer les énergies nécessaires à la création d’emplois et à la relance de la croissance française.


Si vous souhaitez en savoir plus, cliquez sur le lien suivant http://creerbusinesseuros.com/enterpreneurs/


La loi de modernisation de l’économie n° 2008-776 en date du 4 août 2008 a pour objectif essentiel de contribuer à la création d’entreprises en France en faisant souffler un vent de liberté sur l’économie française. Parmi les mesures les plus significatives adoptées afin d’encourager les entrepreneurs dans la création d’entreprises figure le nouveau régime de l’auto-entrepreneur destiné à offrir aux personnes qui souhaitent se mettre« à leur compte » divers avantages en termes de création, de gestion et de cessation d’une activité en nom propre, c’est-à-dire un statut simple pour celles et ceux qui veulent entreprendre.


Si vous souhaitez en savoir plus, cliquez sur le lien suivant :


Toute personne de plus de 18 ans peut devenir en principe auto-entrepreneur. Que ce soit à titre principal pour, par exemple, créer sa première activité en même temps que ses études, pour un chômeur qui veut se lancer ou à titre complémentaire pour un salarié du secteur privé, un fonctionnaire ou un retraité qui souhaite développer une activité annexe en complément de son salaire, de son traitement ou de sa retraite.

Si vous aussi vous souhaiteriez devenir auto-entrepreneur  mais que vous ne savez que faire, lisez donc cela : http://creerbusinesseuros.com/enterpreneurs/

Ghislaine.L


Si vous souhaitez en savoir plus, cliquez sur le lien suivant :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire