samedi 18 mai 2013

La stratégie du marketing par email



Êtes-vous un entrepreneur individuel ou propriétaire d'une entreprise locale ? Si c'est le cas, vous cherchez certainement de nouvelles méthodes vous permettant d'attirer des prospects vers vos produits et services. Connaissez-vous les stratégies pouvant vous aider à augmenter votre chiffre d'affaires ? Vos revenus actuels sont-ils à la hauteur de vos espérances ou êtes-vous déçu de vos gains ? Aujourd'hui, il existe une stratégie pouvant vous aider à promouvoir efficacement votre entreprise auprès de votre public cible. Ce ne sont pas les journaux ou les magazines, ni les petites annonces. Non, c'est le marketing par email!
Tous nos anciens téléphones portables sont remplacés petit à petit par des smartphones. Bijou de technologies, le smartphone a l'avantage d'être vendu avec un forfait Internet. Pour votre entreprise, c'est une excellente nouvelle. Effectivement, vos prospects peuvent maintenant naviguer sur la toile n'importe où, dans les transports, au travail, chez soi, etc.


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En fait, les avantages du marketing par email sont nombreux : Obtenez du trafic ciblé vers vos sites, vous pouvez atteindre un public large sans être obligé de dépenser des milliers d'euros. Le  marketing par email est une stratégie plus rentable que de nombreuses autres souvent préférées, vous pouvez entrer en contact très rapidement avec vos prospects et obtenir un taux de réponse élevé. Cela est possible grâce à une stratégie encore peu exploitée : le marketing par email.
Cependant, comme toute stratégie de marketing, il est important de bien connaître son fonctionnement au risque de perdre du temps et de ne pas exploiter toutes les possibilités qui vous sont offertes.
Chaque jour, des millions d’email sont échangés à travers le monde. Vous pouvez en profiter pour entrer très facilement en contact avec vos prospects.
L’avantage est que le marketing par email est une technique finalement peu coûteuse si on la compare, par exemple, à une campagne radio ou de télévision. D'ailleurs, certaines stratégies peuvent être mises en place sans dépenser le moindre centime.

Ghislaine.L

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