mardi 7 mai 2013

Diriger votre vie


Choisissez de diriger votre vie et ne faites plus comme la plupart des gens qui vivent en pilotage automatique et qui subissent leur vie.      
C’est ce que vous vous dites, même si vous n’en êtes pas conscient qui conditionne ce que vous ferez de ce que vous apprenez, si vous allez le retenir et l’appliquer. En parlant d’appliquer : prenez la décision TOUT de SUITE de passer à l’action pour diriger votre vie.
Programmez-vous immédiatement des actions CONCRETES. Si vous ne planifiez pas les choses vous ne les ferez pas, alors faites-vous un planning. Faites le bilan le soir avant de vous coucher, marquez les choses. (Ce qui est écrit reste et fait travailler l’esprit d’une autre manière que de juste y penser).


Si vous souhaitez en savoir plus, cliquez sur le lien suivant : http://creerbusinesseuros.com/attraction/


La prochaine fois que vous ne vous sentez pas comme vous le souhaitez, que quelque chose à l’intérieur de vous vous fait mal, posez-vous simplement la question : où est placé mon focus à cet instant précis ? Sur quoi suis-je en train de me concentrer ? Suis-je en train de diriger ma vie? Vous devez dire : je veux aller bien et pas je ne veux pas être malade sinon vous allez devoir penser à la maladie et votre inconscient va vous programmer sur la maladie.
Vous comprenez ? Concentrez-vous sur ce que vous voulez pour diriger votre vie et pas sur ce que ne voulez pas. Apprenez à définir clairement et positivement ce que vous voulez et concentrez-vous sur ce qu’il pourrait vous arriver de mieux dans la vie à chaque instant.
Concentrez-vous sur comment vous aimeriez que les choses se passent bien et pas sur ce qu’il pourrait arriver de négatif car vous créez ce sur quoi vous vous concentrez.

Ghislaine.L

Si vous souhaitez en savoir plus, cliquez sur le lien suivant : http://creerbusinesseuros.com/attraction/ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire